A coeur ouvert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A coeur ouvert ...

Bienvenue sur mon fofo,

Moi Véro ... Ifalna, Lavéronika, Razielle68

S'il fallait mettre un nom sur l'Amitié, Pour donner le vrai sens à un Ami,
Et pour se nourrir de sa grande sérénité, Il faudrait lui donner le nom de ...
TENDRESSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moi Véro ! (Laveronika-Razielle68 sur PV)
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:58 par Véro

» Mon petit coin de paradis
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:05 par Véro

» Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine !
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:31 par Véro

» Un chien meurt de faim à cause de ses maîtres !
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:18 par Véro

» Mon petit village en Alsace !
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:12 par Véro

» Stéphane Baltayan (auteur compositeur)
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:42 par Invité

» Frédéric Lorian
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:17 par Véro

» Franck Thilliez
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:49 par Véro

» Infographia26
ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:18 par Véro

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 15 Avr - 23:04
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ce que j'ai dans mes favoris de navigation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaina

jaina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2008

ce que j'ai dans mes favoris de navigation Empty
MessageSujet: ce que j'ai dans mes favoris de navigation   ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:54

Voilà quelques sites que j'ai dans mes favoris où bien des sites dont j'ai la fenêtre carrément tout le temps ouverte dessus (à part poneyvallée biensûr):

Site sur l'astronomie créé par la NASA, tous les jours le site affiche une image d'astronomie, magnifique!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le premier jeu créé par FEERIK, je m'y suis inscrite tout récemment et je le trouve très sympa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site très complet sur ma saga de jeux préférée : final fantasy:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de chevaux virtuels où je suis inscrite également:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Site où on peut faire dire à une animation tout ce qu'on veut, XPTDR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous montre un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
jelly91




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010

ce que j'ai dans mes favoris de navigation Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai dans mes favoris de navigation   ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:45

en ce qui me concerne à part poneyvallée on trouve dans ma barre un autre site d'élevage mais de dragon cette fois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/12/2008

ce que j'ai dans mes favoris de navigation Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai dans mes favoris de navigation   ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:51

je le connais pas celui là mon dragon.net Shocked ça consiste en quoi ? c'est bien ? Suspect
moi hier je suis tombée par hasard sur un jeu créé à Colmar lol!
c'est un jeu d'élevage de dragons, bon je débute juste et j'y comprends encore pas grand chose lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si quelqu'un connais ça m'aiderai Rolling Eyes
sinon vous aurez peut être remarqué que j'élève des petites bestioles sur ma fiche et il faut cliquer dessus pour les faire évoluer Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est Squiby, c'est mimi mais il faut de la patience car certains évoluent au niveau 50 comme le Phénix qui sera magnifique cheers
Sinon à part mes poneys j'ai arrêté tous les autres jeux que je trouvais trop lassant silent
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-coeur-ouvert.forumactif.org
jelly91




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010

ce que j'ai dans mes favoris de navigation Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai dans mes favoris de navigation   ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:43

Pour dragon.net je le trouve sympa au niveau skin des dragons que je trouve plus réaliste que sur elevezundragon.com
tu choisi ton dragon et tu lui fais augmenter ses nivaux par rapport à des pré-requis : logement, nombre de duels gagnants, etc... il y a au total 8 niveaux (niveau1à 7 + niveau VIP)
mais je le trouve lassant, perso mon dragon est niveau 7 tout ce qui me manque pour le niveau VIP c'est un certain nombre de duels gagnants et les duels je trouve sa très lassant, c'est toujours la même chose. ce jeu est pour moi très pauvre en contenu je pense même a arrêter prochainement déjà je ne me co plus chaque jour pour le nourrir et lui donner à boire!
Je pense que je vais juste continuer sur poneyvallée au moins le contenus est beaucoup plus riche et je ne m'y ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que j'ai dans mes favoris de navigation Empty
MessageSujet: Re: ce que j'ai dans mes favoris de navigation   ce que j'ai dans mes favoris de navigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que j'ai dans mes favoris de navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A coeur ouvert ... :: Espace internet ! :: Sites sympas et jeux en ligne-
Sauter vers: