A coeur ouvert ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A coeur ouvert ...

Bienvenue sur mon fofo,

Moi Véro ... Ifalna, Lavéronika, Razielle68

S'il fallait mettre un nom sur l'Amitié, Pour donner le vrai sens à un Ami,
Et pour se nourrir de sa grande sérénité, Il faudrait lui donner le nom de ...
TENDRESSE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Moi Véro ! (Laveronika-Razielle68 sur PV)
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:58 par Véro

» Mon petit coin de paradis
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:05 par Véro

» Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine !
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:31 par Véro

» Un chien meurt de faim à cause de ses maîtres !
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:18 par Véro

» Mon petit village en Alsace !
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:12 par Véro

» Stéphane Baltayan (auteur compositeur)
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:42 par Invité

» Frédéric Lorian
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:17 par Véro

» Franck Thilliez
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:49 par Véro

» Infographia26
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:18 par Véro

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 15 Avr - 23:04
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Admin
Véro


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/12/2008

Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Empty
MessageSujet: Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine !   Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces images filmées par une caméra de surveillance montrent un homme passer tout près de la fillette, en l'ignorant.

Une vingtaine de personnes était passée devant la fillette âgée de deux ans gisant sur la chaussée, sans lui porter assistance. Wang Yue venait d'être renversée par deux véhicules.

Les images ont suscité un tollé en Chine. La fillette de deux ans renversée le 13 octobre par deux véhicules, agonisant sous le regard des passants sans que l'un d'eux ne vienne lui porter assistance, est décédée ce vendredi.
[ATTENTION , images dures] L'accident a été filmé par des caméras de surveillance, dans une rue de Foshan dans la province de Guangdong (sud). Les images, insoutenables, ont ensuite fait le tour du Net. Elles montrent la petite Wang Yue se faire renverser par une camionnette. Personne ne vient la secourir. La petite fille est ensuite écrasée par un camion. Une vingtaine de passants l'ignorent, avant qu'une chiffonnière la déplace au bord de la route avant de prévenir sa mère. Les deux conducteurs, qui avaient pris la fuite, on ensuite été arrêtés.
La petite fille surnommée Yue Yue est morte ce vendredi à 00h32 à l'hôpital général militaire de Canton où elle avait été admise dans un état désespéré. Toute la semaine, son sort a suscité des réactions indignées, qui ont redoublé avec son décès. Les puissants réseaux sociaux chinois, caisse de résonance de l'opinion publique, se sont emparés de cette tragique histoire, mais aussi la presse d'Etat.

Malgré les efforts déployés par les équipes médicales de l'hôpital général militaire de Canton (sud) , Wang Ye, 2 ans, est morte tôt ce vendredi, plus d'une semaine après son accident dont les images diffusées à la télévision et sur Internet ont suscité l'émoi en Chine et dans le monde. Un choc. Voilà comment on peut qualifier le ressenti de tous ceux qui ont vu la video de caméra surveillance montrant d'une part l'accident horrible. La petite fille est renversée par une camionette devant le magasin de ses parents. Les images montrent aussi et surtout l'indifférence des passants qui laissent la petite fille blessée, prostrée en pleine rue. Aucun secours ne lui ait apporté, avant qu'une femme la place sur le bord de la chaussée avant d'aller prévenir sa mère. Mais le pire était à venir : les explications du chauffeur qui ne s'est pas contenté d'écraser la fillette, mais lui ai repassé dessus une deuxième fois. Et d'expliquer : « J'ai fait cela car si elle mourrait je n'aurais à payer que 10.000 yuans, si elle survivait ça me coûterait dix fois plus. »

vraiment scandaleux la déclaration du chauffeur Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
https://a-coeur-ouvert.forumactif.org
 
Fillette écrasée dans l'indifférence par un camion en Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que j'ai dans mes favoris de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A coeur ouvert ... :: Le comptoir :: Vos coups de gueule !!!-
Sauter vers: